simoss 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonsoirje met en vente un frigo,congel en tres bon etat et tres propre ,,, il a 3 ans ,, de marque FAR 100 eurostable basse en contre plaqué 15 eurosune grande télévision de marque schneder 50 eurosun meuble tv en contre plaqué avec rangement 50 eurosun grand meuble d ordinateur en contre plaqué 30 euros cause déménagement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu aurais des photos du frigo/congel, s'il est encore disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 non pas de photo,,je vai en mettre ,,mai il est vraiment en bonne état je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les photos, c'est pas tant pour l'état, je le verrai si je viens voir le frigo, c'est surtout pour se rendre compte de la taille.c'est un frigo que je recherche pour mes parents, le leur est en train de rendre l'âme, mais ils n'ont pas une très grande cuisine, donc des grand frigo comme on voit maintenant, ce serait trop grand.donc j'attend les photos avant de te dire si je me déplace ou pas (surtout en ce moment avec ces histoires de pénurie de gasoil )merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 slt,,alors pour le frigo;; HAUTEUR: 1 m 60 largueur: 54 cm profondeur: 48 cmcar l apareil photo ne marche plus ,,,,,ci ca peu te donné une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites