gaetounet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 L'assemblée générale de notre écurie se déroulera a GONNEVILLE LA MALLET ( salle de la halle au blé sur la grande place )le samedi 6 novembre 2010 à 15Hordre du jour(provisoire)Allocution du présidentElection du bureau directeur et membres des commissionsRapport financier de l'année 2010Présentation du nouveau formulaire pour les demande de licenceCotisations 2011Planning des manifestations 2011présentation d'un projet de coursesRappel du règlement (environnement etc..)communications diverses (sortie)questions diversesremise des prix (classement tonneaux)pot d'amitié a la finvous recevrez une convocation par courrier d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu tes tromper sur lannee c'est 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 d'accord je viendrais , pour voir le formulaire des licences ,pour courir l'année prochaine est comment se déroulera la prochaine saison ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voila j'ai rectifié l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut Gaëtan vous avez perdu votre statu de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 dom122 a écrit:Salut Gaëtan vous avez perdu votre statu de club exacte, non j'ai fait un copier coller de l'an passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut Gaëtan feras tu un résumé de votre AG pour nous qui vous suivons de loin ? sinon ton projet me semble sympa associé à celle de Luc ça donne déjà envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 steph 72 a écrit:Salut Gaëtan feras tu un résumé de votre AG pour nous qui vous suivons de loin ? sinon ton projet me semble sympa associé à celle de Luc ça donne déjà envie oui comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 n'oubliez pas c'est samedi la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut gaetan la gogo team sera la avec les mecano et de nouveau pilote a plus david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 nous on sera la aussi comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 slt a tous quel et le contre rendu de la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 en ligne demain dans l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 compte rendu de l'assemblée générale109 membres présents+ nouveaux licenciers 2011Petit mot du président sur l'année écouler succés de la coupe de france,mais trop de pilotes du a l'organisation de 3 coupes le même jours(France, fismo, Normandie) retour sur les incidents et accidents exclusion d'un pilote du club remerciement des bénévolesElection du bureaucomme annoncer au mois d'aout au bec de mortagne, le président donne sa démission, personne ne se présente pour pourvoir au cette fonctionle bureau c'est réunie pour délibéré, il en ressort que le président sortant se représente mais avec des fonctions moindres d'où la création de nouvelles commissions, et compte sur les bénévoles pour l'aider dans sa tacheBureau directeurprésident: Gaetan Trouvay commission organisationvice président: Eric Lebaillif commission technique et sécurité des véhiculestrésorier: Xavier Lecoqsecretaire: Jean Claude PaumierMembre du bureau:Loulou: commission commissaires et circuitsMaryse: commission podiumJacques Lebigre: commission commissaires et techniques et sécurité des véhiculesCréation d'une commission de disciplineCommission composée uniquement de personne extérieur du bureau directeur deux pilotes ( Feray Bruno et Raphi) un ex pilote, qui participe a la vie du club (Cyril 56) deux commissaires (Jacques Lebigre et PhilippeLachévre)en aucun cas le bureau directeur n'aura à intervenir sur les décisions prisent par la commission de discipline Création d'une commission de contrôle des véhicules deux membres de la commission de sécurité des véhicules (Jaques Lebigre et Eric Lebaillif) un commissaire fédéral (loulou) un commissaire de piste (toufou) un pilote (Stéphane Delamotte)Présentation des compte 2010l'asso prendra a sa charge l'éventuelle augmentation du tarif des licencesrappel sur le droit d'accès au paddock et circuit suivant le titre de la licencePrésentation du calendrier 201030 avril et 1 mai: bec de mortagne (ouverture du championnat FISMO et coupe de normandie)22 mai ou 5 juin: gonneville la mallet19 juin: manneville la goupil21 aout: yvecrique27 et 28 aout: bec de mortagne11 septembre: gonfreville caillot25 septembre: les 3 pierresRéglement pilotes aspect des voitures (origine) controle stricte des soudures des arceaux de sécurité controle des casques (état et validité) ceinture de reins et minerve obligatoire pour 2011 contrôle d'alcootest sera fait aux pilotes et également aux commissairesEnvironnement bâche plastique de 2mx3m sous la voiture pour faire la mécanique obligatoireDivers: présentation d'une course qui devrai être organisée en commun avec 2 autres association explication sur l'annulation de la course des trois pierres suite a la demande de certains pilotes a créer des catégories, il a été décidé de ne pas faire de catégories , de précédent essai on prouver la difficulté, mais le 16 premiers du classement général 2010 feront la deuxième manches du bec de mortagne ensemble, comme cela se passe souvent, il devrait se retrouvé par la suite dans la même pré grillepour gonneville ce sera les 16 premiers du classement du bec qui seront ensemble et ainsi de suitenous verrons en fin d'année ce que cela donnera remise des coupes pour les deux premiers du classement tonneaux pot d'amitié pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci gaetant car moi je n'ai pas pue venir donc il i aura des catégories oui ou nom ??? car mon père ma dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 est bon soir!!!!! ,je peut te répondre j'y était a la réunion !!!l'année prochaine les catégories n'écxiste pas vraiment ...la premiére course du bec se sera les débutants.....et la course qui suit se sera les voitures qui ont marqué le plus de point dans l'année ,,,,donc les grosses cylindrés aprés sa redevient comme d'habitude tout le monde ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 A OK MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi je sui dans la 2 eme course avec les grosse est pourtant j ai un petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 [moi je sui dans la 2 eme course avec les grosse est pourtant j ai un petit moteur quote]oui mai ces un moteur exceptionnelle un moteur qui vien de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c plu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 feray gaetan a écrit:moi je sui dans la 2 eme course avec les grosse est pourtant j ai un petit moteur et oui, et tu fini 16éme au championnat d'europe FISMO, et cela en une seule course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour,n'ayant pas pu participer à l'assemblée générale au mois de novembre, pouvez vous me dire où trouver le formulaire de demande de licence Pilote et mécano ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu les trouvera ici/en-direct-du-podium-f3/licence-2010-t2388.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci pour cette réponse rapide. Je les avait bien trouvé mais j'étais pas sur qu'il faille reprendre les exemplaires de 2010.Et c'est quoi la date limite pour les renvoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 15 janvier 2011je viens de mettre a jour le sujet pour les demandes de licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites