fanie leroux 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 meme si il n'a pas internet je souhaite un joyeux anniversaire a mon pere 127 et oui 56 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon anniversaire a gillou le contraire n'aurait pas pu etre possible : les 127 ans du N° 56 . il a pas le physique d'un centenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ta raison mais vraiment le hazard il arrete le stock car a l'age de 56 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonne anniversaire a gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonne anniversaire gillou et bonne retraite (de stock car)!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon anniversaire gillou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon et heureux anniversaire bon quad pour ta retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 N 127!!!! 56ans original!!!!!!! joyeux anniversaire!!!!! tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 BON ANNIVERSAIRE GILLOU!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci a tous pour mon pere je lui transmettrais tout les message et aujourd hui c'est ma mere et oui 56 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonne anniversaire gilou ,,,, et bonne anniversaire a ta femme également smiley's team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonne anniversaire mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut bonne anniversaire a gillou et sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonne anniversaire a ta maman fanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonne anniversaire a ta mere ( numero ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites