gaetounet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 souvenirs souvenirscertain de ces pilotes étaient présent au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 belle vidéo sa taper déjas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 super video dommage qui ne le font plus a bercy ca devai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 super la vidéo et sa tapais deja ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 belle vidéo sa tapais dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c’était trop bien je m'en rappel .....ces vraiment dommage qu'il le fond plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 belle video ( elle pa belle la 205 a la fin il a u de la chance ke sa a pa tape cote conduiteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 T'es sur que l'année c'est pas plutot 2003 que 2000 car il me semble que c'est l'année ou j'y suis allé en spectateur.Sinon j'ai corrigé le problème qu'il y avais gaetan, tu poster autant que tu veut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il s'agit en faite de Bercy 2002 . Sinon, j''espère et j'y crois "un peu" que nous retrouverons cette course, car je reste persuadé qu'avec une Bonne médiatisation et vue l'ampleur que notre sport commence à prendre, cela peut attirer énormément de monde!En tous cas en attendent il reste les cassette Vhs à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 belle coursesa tape fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 belle course de stock-car comme on l'aime!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites