gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 cela fais deux ou trois ans que le trophée Andros n'est pas venu au stade de Franceil revient le 5 mars 2011,je pense organisé une sortie (en car) départ de gonneville (comme nous avons déjà fait)le tarif serai la cat 2 a ajouter le prix de la place du car (20€ je pense), soit environs 70€ par personnequi serai intéressé (les extérieurs au club sont admis)http://accueil.stadefrance.com/groups/evenement/trophee-andros-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi je serais interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi et cedric105 on voulais y aller!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 gaetan je serai interésé j' en parle autour de moi et jte redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi je serai interésé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi aussi je suis interresser !!merci de penser a moi coto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 biard49 a écrit:moi aussi je suis interresser !!merci de penser a moi coto en meme temps tu me la pas dit!damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je le savai pas que vous vouliez y allaient c est pour ca enfin c est rien ont ira quand meme !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi aussi sa m interesse teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 NOUSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi aussi on serait au moi 3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nous aussi ' certainement 4 pers merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 suite a une réorganisation des 'équipes au niveau de mon travail, je ne peux plus assurer cette sortieeh oui il y en a qui bosse le week enddésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites