Coto141 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 petit sondage pour voir si vous aimeriez que gaetan reste a la tete du club ou pas!!pour ma part c'est oui!!damien du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai marquer ne se prononce pas car lui seul peut decider de se representer ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 franck122 a écrit:j'ai marquer ne se prononce pas car lui seul peut decider de se representer ou pas!!oui c'est sa,j'ai mal formuler ma question! la question est plutot:aimeriez-vous que gaetan reste president du club!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi jai dit oui mais si il veut arreter on ne peut pas aller contre son avis arriver un moment on doit en avoir mar et la vie prive en prend un coup aussi il faut respecter le choix des gens ces mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi je pense !!! pareil seul lui peut décider... mais je voudrais dire un petit mot ....vue comment c'est organisé jusque-là ,y a rien a dire c'est très bien organisé a chaque fun car son rôle de président du club ! il là la carrure de se poste.....;qui va le succéder ,si il part ????moi je prépare pour ma première année, l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour ma part je laisse le choix de decider c est beaucoup de travail si decide d arreter c est comprehensible mais bravo pour toute les demarche entrepris pour nouspour ma part j arrete mais sache que je serai toujours benevole si y a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 2 fois , 3 fois , 4 fois oui . mais il faut respecter son choix et ne pas penser uniquement a nous . entre la charge de travail qu'il faut pour gerer le club , les critiques et les petits rien qui minent le moral , on peut comprendre son ras le bol . il ne suffit pas de dire on va t'aider , faut retrousser les manches et reelement etre avec lui . je ne vise personne en particulier , a chacun de nous d'etre tolerant et de s'investir pour que le club continue d'etre ce qu'il est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je pense que la plupart d'entre nous aimerai qu'il reste président,place qu'il a honnorable ment occupé jusqu'a aujourdui..aprés c'est vrai que sa doit pas etre facile mais je conte bien etre des votre la saison prochaine en tan que mécano sur la 205 de samuel!!!donc j'espére que le club restera se qu'il est ainsi que l'ambiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut pour ma part je suis d'accord pour que gaetan reste apres il es libre de son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c plutôt a nous de lui donnée envie de resté notre président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour ma part oui ,,mai ci il veut arréter ont ne peut pas y en vouloir car peut etre besoin de reposca doit pas etre facile tous les jours,,,,, mai en tous cas ci jamais gaétan arrete merci pour tous ce qu il nous a apporté au sein du club ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je vois que tout le monde compte sur moi (sauf 2 )j'ai réfléchie a la situation, un nouveau président ne pourra pas se lancer sans une transition(je sais de quoi je parle, en 97 on a redémarré de 0)donc:j'attends que les postulants au poste se fasse connaitre,de toutes façons, je serai la pour le guider sur la première année je vais faire une réunion de bureau d'ici une bonne quinzaine, pour en discuter avec les membres du bureauensuite tout se décidera a l'agautre chosej'ai un autres projet de course qui vous concerne (je pense en 2012), et un projet d'un nouveau genre de course (véhicule et circuit), qui je pense peut intéressé certain d'entre vous, c'est plus basé sur la vitesse, mais a voir avec la fédé s'il accepteraivoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sa pourrait etre sympa tes projets j aimerai en savoir plus mais pour l instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 AVEC CE QUI LA FAIT POUR NOUS TOUS EVIDAMENT C OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi c'est oui parce qu'on es fier de l'avoir et encore merci pour tout ce qu'il fais s'en lui on serai pas beaucoup sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour moi. gaetan on ne peu pas te dire de resté c a toi de voir il es sur que tu te défonce depuis x temps pour que sa marche et tu a assez tramée pour que sa devienne un club si tu arrête sa vous fera drôle mais tu a le droit de faire ton exil en espérant te voir pour conseiller le futur président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites