Sab Leroux 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il etait prevu un apero demain soir mais le tepms en a decide autrement mais mon pere y tienlogiquement on a trouve un endroit a l abri est de quoi parker les voiture ca devrai se faire samedi 2 octobre le soirje vous tien au courrant en debut de semaine tous ce qu il veule venir seront les bien venu pilotes mecano comissaire a bientot cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salutcomme convenu ca aura lieu samedi 2 ca se trouve sur la route face au controle technique qui se situe en haut de la cote apres le calvaire de bolbec la ou il y a radar en basle point de repaire est le chateau d eau est la ferme sera sur votre droite( on sera a l abri)en esperant vous voir nombreux merci pour lui vers 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut ce sera à la ferme à mathieu lestrelin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui c est chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 désolé cyril, mais je ne pourrai pas être présent je bossemais bon, on ne sera pas sans se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de reponse, aimerais savoir qui vient pour avoir a peu pret le nombre de personne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui nous 2et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci c cool au moins 2 pers deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonsoirje viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 excuse moi cyril mais je vais pas avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je serai la aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut gillou le team speedantes pourrait passer mais ne lefra pas car on sera sur paris pour une journee marathon (transfert de vehiculesentre paris et la bretagne) on pense a vous et j espere qu on se reverra ; a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok pas de souci, sinon pour les autres pilotes etc.. dites si oui ou non vous passez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je ne peut pas venir je suis deja inviter merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je serait la avec mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi oui je meurt de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 33 38 7 76 oui sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 dèsolè je ne serais pas de la parti non plus mais sa fait bizard que tout les anciens du stock car arretent un par un c est quand meme grace a leur spectacle que l envie de faire la meme chose nous ai venu bonne soirèe a vous en espèrant vous revoir dans les padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut cyril et fanny moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on passera aussi biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 désolé je ne serai pas parmi vous car je suis déjà invité,mais félicitation a vous de nous avoir fait tans de spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci a tous ceux qui ont repondu, et c'est pas fini je pense par contre pour ceux qui non pas internet comme on dit faire du bouche a oreille merci les commissaires sont invités aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nous on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi aussi james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 .................................................. a ta sante gillou................................................................................. on ne verra plus la masquotte de cyril sur les pistes........................................... ')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')(''')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')('')(' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 entre la 2eme et la derniere photo il me semble que les yeux se ferment n est ce pas gadjot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 belle photos fabrice et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci fabrice pour tes photosmon pere vous remercie d etre venu est pour le cadeau qui lui a fait tres plaisiril remercie ceux qui non pas pu venir suite a empechementla soiree s est tres bien passee et gillou avait mis ses chaussure a bascule on vous dit a tres bientot mais.................. derriere les barrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 SalutNe venez pas comme spectateurs.On a besoin de bénévoles,il y a du boulot.Et vous seriez avec nous encore.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut jean claudeon sera aussi mecano on a encore 2 voitures de notre equipe mais pour donner un coup de main on sera la comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut belle photo fabrice et bon courage papy gillou et merci a toi pour ton bon spectacle sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quelques photos d'hier soirjoli présentation beaucoup avai meme pas remarquer qu'il y avai le numéro 127 et 56 au milieu des plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 belle photos merci a toi sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci sophie pour tes photos, passer une bonne soirée et oui papy 127 eu beaucoup d'emotion lorsque que seb et gwendo lui on remit le magnifique trophée, tu m'etonne il l'a verser sa grosse larme la preuve en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 grosse émotion de gillou avec le trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 fanie leroux a écrit:merci sophie pour tes photos, passer une bonne soirée et oui papy 127 eu beaucoup d'emotion lorsque que seb et gwendo lui on remit le magnifique trophée, tu m'etonne il l'a verser sa grosse larme la preuve en photoil ne devais etres le seul a avoir la grosse larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 de rien fanie nous aussi on a passer une bonne soirée malgrés que l'on a eu du mal a trouver c t simpas hé oui notre gillou a pleurer de joie et il était bien le seul car maman leroux elle dis moi je pleure pas pour un bouquet de fleur lol mdr un grand moment d'émotion tres comprehénsif bonne continuation a toute la famille "surtout niveau santé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres belle photo et merci encore gillou pour ton magnifique spectacle sur tout les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et pendant ce temps la, il y en a qui bossait enfin, avant que les mauvaises langues le disent, j'étais présent sur mon lieu de travail bonne retraire mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 on a aucun doute gaetan sinon tu aurai était present parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 franck295 a écrit:entre la 2eme et la derniere photo il me semble que les yeux se ferment n est ce pas gadjot lolil savourait le moment ou gillou allait lui faire la bise . j'y ai eu droit aussi . j'ai bien fait de venir . bon moment passe a la soiree . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 joli présentation beaucoup avai meme pas remarquer qu'il y avai le numéro 127 et 56 au milieu des platson avait dit qu'on en parlerait pas sour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 on a dis ca fabrice en meme temps tu t denoncer tout seul jai pas citer de nom bisous fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites