Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab Leroux

apero pour depart a gillou 127

Messages recommandés

il etait prevu un apero demain soir mais le tepms en a decide autrement mais mon pere y tien
logiquement on a trouve un endroit a l abri est de quoi parker les voiture ca devrai se faire samedi 2 octobre le soir
je vous tien au courrant en debut de semaine
tous ce qu il veule venir seront les bien venu pilotes mecano comissaire
a bientot cyril

salut
comme convenu ca aura lieu samedi 2 ca se trouve sur la route face au controle technique qui se situe en haut de la cote apres le calvaire de bolbec la ou il y a radar en bas
le point de repaire est le chateau d eau est la ferme sera sur votre droite( on sera a l abri)
en esperant vous voir nombreux merci pour lui vers 18h30

bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de reponse, aimerais savoir qui vient pour avoir a peu pret le nombre de personne merci

salut gillou le team speedantes pourrait passer mais ne lefra pas car on sera sur paris pour une journee marathon (transfert de vehiculesentre paris et la bretagne) on pense a vous et j espere qu on se reverra ; cheers a plus

dèsolè je ne serais pas de la parti non plus mais sa fait bizard que tout les anciens du stock car arretent un par un c est quand meme grace a leur spectacle que l envie de faire la meme chose nous ai venu bonne soirèe a vous en espèrant vous revoir dans les padock

désolé je ne serai pas parmi vous car je suis déjà invité,mais félicitation a vous de nous avoir fait tans de spectacle. cheerscheers

merci a tous ceux qui ont repondu, et c'est pas fini je pense par contre pour ceux qui non pas internet comme on dit faire du bouche a oreille merci les commissaires sont invités aussi

.................................................. a ta sante gillou......................................................

........................... on ne verra plus la masquotte de cyril sur les pistes...........................................

cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers

'cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers')('cheers

entre la 2eme et la derniere photo il me semble que les yeux se ferment drunkenjocolorjocolor n est ce pas gadjot lol

merci fabrice pour tes photos
mon pere vous remercie d etre venu est pour le cadeau qui lui a fait tres plaisir
il remercie ceux qui non pas pu venir suite a empechement
la soiree s est tres bien passee et gillou avait mis ses chaussure a bascule lol!
on vous dit a tres bientot mais.................. derriere les barrieres

Salut
Ne venez pas comme spectateurs.
On a besoin de bénévoles,il y a du boulot.
Et vous seriez avec nous encore.
A+ JC

salut jean claude
on sera aussi mecano on a encore 2 voitures de notre equipe mais pour donner un coup de main on sera la comme d habitude

salut belle photo fabrice et bon courage papy gillou et merci a toi pour ton bon spectacle sur les piste

merci sophie pour tes photos, passer une bonne soirée et oui papy 127 eu beaucoup d'emotion lorsque que seb et gwendo lui on remit le magnifique trophée, tu m'etonne il l'a verser sa grosse larme la preuve en photo

Invité
grosse émotion de gillou avec le trophée

fanie leroux a écrit:
merci sophie pour tes photos, passer une bonne soirée et oui papy 127 eu beaucoup d'emotion lorsque que seb et gwendo lui on remit le magnifique trophée, tu m'etonne il l'a verser sa grosse larme la preuve en photo

il ne devais etres le seul a avoir la grosse larme lol!

de rien fanie nous aussi on a passer une bonne soirée malgrés que l'on a eu du mal a trouver c t simpas

hé oui notre gillou a pleurer de joie et il était bien le seul car maman leroux elle dis moi je pleure pas pour un bouquet de fleur lol mdr
un grand moment d'émotion tres comprehénsif
bonne continuation a toute la famille "surtout niveau santé"

et pendant ce temps la, il y en a qui bossait No

enfin, avant que les mauvaises langues le disent, j'étais présent sur mon lieu de travail Laughing

bonne retraire mon gillou

franck295 a écrit:
entre la 2eme et la derniere photo il me semble que les yeux se ferment drunkenjocolorjocolor n est ce pas gadjot lol

il savourait le moment ou gillou allait lui faire la bise Very Happy . j'y ai eu droit aussi . cheers j'ai bien fait de venir . bon moment passe a la soiree .

joli présentation beaucoup avai meme pas remarquer qu'il y avai le numéro 127 et 56 au milieu des plats

on avait dit qu'on en parlerait pas sour le forum Very Happy

• Créer...