Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 super belle video et belle bagare pour le podium bravo pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 belle vidéo maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 eh eh, elle marche bien la voiture de mon neveu (n°1) la suspension fait la différence, mais je travaille dessusbelle préparation de gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 gaetounet a écrit:eh eh, elle marche bien la voiture de mon neveu (n°1) la suspension fait la différence, mais je travaille dessusbelle préparation de gaëtan Oui c'est vrai elle marche super bien, mais comme tu dis il faut comparer ce qui es comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Deux bilsteins et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 franck295 a écrit:Deux bilsteins et le tour est joueroui je sais, mais c'est pas moi qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour les videos . elle marche bien la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super les vidéo merci a toi maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est une bete cette r11 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites