miloute 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bonjour, mon moteur ne tient plus le ralenti, il cafouille à faible accélération mais tourne bien à forte accélérationj'ai regarder les durites rien de percées, a l'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut tu peur regarder ton capteur papillon il peur faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai regarder, changer les bougies fil de bougie, tete d'allumeur, sonde d'eau, calage distri rien ne change, peut etre une soupape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Regarde aussi l'électrovanne de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mai une vanne a la place moi j ai sa et sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 problème résolu, j'ai changer le moteur, apparemment c'est une soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour, nouveau problème, j'ai changer mon moteur et maintenant je n'ai plus d'allumage ni d'injection d'essence, est ce que sa peut etre le capteur qui compte les tours volant moteur ou autre chose? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne trouve toujours pas la panne pas d'allumage, pas d'injection j'ai sonder le faiseau rien d'anormale je comprend plus rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 3 août 2012 salutpour ton moteur qui tourne pas au ralenti tu as peut etre 1 injecteur qui fonctionne mal est ce que tu as bien les calculateurs des moteurs car si ils sont codé tu pourras pas mettre le moteur en route est regarde aussi si ton moteur été pas en boite auto sinon il faux changer le volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno287 0 Posté(e) le 7 août 2012 J ai eu le meme delir c etais calculateur codé mis un non code et hop nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites