team bookoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je voudrai savoir si il y a des places qui son réserver d'office si non pourquoi on se fait éjecte des bord de piste padock (bec de mortagne ) du stil c notre place tout les an don que tu bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut nous aussi on c fais virer aubec malgrer qu il y avais nos voitures quand on est arriver au dernier voyage on etais autre part enfin bref le plus important quand t es mordu de fun car c d etre sur la piste a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 effectivement, au bec les places du paddock le long du circuit sont réservées aux organisateurs et bénévoles, pour les autres courses c'est les premiers arrivés qui réserve leur place, mais a partir de SAMEDI MATIN 8H [u]les terrains sont "prêtés" juste pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ok , c'était juste pour savoir car ça ne me dérange pas être au fond du padock et je parlais justement pour vous la gogoteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 team bookoo a écrit:ok , c'était juste pour savoir car ça ne me dérange pas être au fond du padock et je parlais justement pour vous la gogoteam c'est gentil de se préoccuper de nous on a su plus tard que les places étaient réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 disons que nous aussi on a nos familles qui viennent nous voir dont quelques un n'ont plus leurs jambes de 20 ans . un emplacement plus pres de la piste leur aurait faciliter la vie mais maintenant qu'on sait que la place est reserve d'annee en annee pour les memes equipes on se privera de leur presence aux nocturnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 gogomecano a écrit:disons que nous aussi on a nos familles qui viennent nous voir dont quelques un n'ont plus leurs jambes de 20 ans . un emplacement plus pres de la piste leur aurait faciliter la vie mais maintenant qu'on sait que la place est reserve d'annee en annee pour les memes equipes on se privera de leur presence aux nocturnes .Fabrice, la première rangé le long des grillage est réservé au organisateur et bénévole, ensuite il n'y a pas d'emplacement de réservé, mais beaucoup de pilote reprenne les même place d'année en année et ça pour toutes les organisationscette année un pilote ma demandé d'être plus prêt de la piste car sa femme, est sur le point d'accoucher, ce que j'ai fait en lui réservant un emplacement au bec et a gonfrevilleje vois ça pour les 3 pierres de te garder un emplacement prêt des barrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci gaetan mais je preffere arrive de bonnne heure je trouve ça plus equitable pour l'ensemble des pilotes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 gogomecano a écrit:merci gaetan mais je preffere arrive de bonnne heure je trouve ça plus equitable pour l'ensemble des pilotes . comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites