Coto141 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voici la video de mon tonneaux!!merci a la petite femme de cedric105http://www.facebook.com/video/video.php?v=1583574238222damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 beau tonneaux j'éspére qu'il y a plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 beau tono damien toujour osi fou toi pour ton anni bien tres bo et encore bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ya rien a redire il est superbe ton tonneau et bonne anniversaire nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut damien bonne anniversaire et tres beau tonneau et en plus le jour de ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 en plus de se jolie tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et magnifique tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai pas de face bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 gogomecano a écrit:j'ai pas de face boucoh lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 gogomecano a écrit:j'ai pas de face bouc si tu clique sur le lien je pense que tu tombe direct sur la vidéo avec ou sans face de bouc!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour ceux qui ne peuvent pas la voir,je devrai avoir le cd aujourdhui donc je la mettrai en ligne sur you tube et remettrai le lien dans le premier post!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 joli il et beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 cotorep141 a écrit:gogomecano a écrit:j'ai pas de face bouc si tu clique sur le lien je pense que tu tombe direct sur la vidéo avec ou sans face de bouc!!damien Du BABOO Teamben non je tombe direct sur une page je dois m'inscrire . j'ai fait 2 essais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ça c'est du tonneau trop fort le coto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le super toneau a coto j ai pas reussi a faire le meme !!bien jouer ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super tonneau t resorti indem jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ludo a écrit:super tonneau t resorti indem jespere oui juste deux bleu au cuisse!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 donc la super tonneau alor mon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 normal c est pas des cuisses que tu as c est des fils de fer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 loulou a écrit:normal c est pas des cuisses que tu as c est des fils de fer MDRoui mais mes fils de fer ont pas ceder!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop hate de revenir sur le terain pour essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 exellent le tonneau..sacré spéctacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et pour info la super5 finira sa carriere au trois pierres!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu te souviendras longtemps de ce tonneau et de cette voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ha c'est cool je l'avait pas vu étant sur la piste =D ça meritait bien la coupe du plus beau tonneau de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui beau tonneau ca a du secouer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 s'est vrai il est magnifique mais ta pauvre voiture a manger grave mais bon faut finir la saison en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Félicitation au pilote belle prestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oh la vache le tonneau ! bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 cyril56 a écrit:oui beau tonneau ca a du secouer un peutoui sa a secouer un peu!!c'est dans des tonneaux comme sa qu'on voit l'interet d'avoir une voiture bien tuber et bien souder(merci patrice )damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voici les degats du pilotes a venir la voiture!!^^damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ca te fait un joli bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tiludodu76 a écrit:ca te fait un joli bleu !!! j'ai ete gater pour mes 25ans un joli tonneau,un joli bleu,une jolie(drole)voiture,et un joli trophée!!j'aimerai bien avoir 25 ans a tout les stock-car!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 on aimerais bien voir la voiture a la suite du tonneau dans l'état ou elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 si j'ai bon souvenir el é un peu ecrasé sur l'arrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tiludodu76 a écrit:si j'ai bon souvenir el é un peu ecrasé sur l'arrire !!! c'est sa!!je mettrai des photos ce soir!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 merci bie de mettre une foto pour voir l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c est les jambes qui ont fait trembler hollywood ca !!!!!!lol tu aurai pu mettre un string pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 biard49 a écrit:c est les jambes qui ont fait trembler hollywood ca !!!!!!lol tu aurai pu mettre un string pour la photo dsl en n'est pas mais j'y penserai pour la prochaine fois!!mdr!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 dit plutot que tu as pris la féssée par tes potes ( je suis sur que t'aime ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hemet sebastien a écrit:dit plutot que tu as pris la féssée par tes potes ( je suis sur que t'aime ça ) nn la dessus ya pas de probleme on dira plutot que c'est ma voiture qui ma mis une fessé!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 joli tonneau bravo ta du faire du beau spectacle je n'étais present dimanche mais je regrette d'avoir raté ca superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tres beau tonno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tu peut mieu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sa y est tu la couper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 non pas encore je m'en occuper ce week-end!!aujourdhui je demonte tout de dedans!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pour ceux qui n'ont pas de compte facebook,je remet la vidéo!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voici le 2eme tonneaux!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 beau tono la voiture a prix chaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites