Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ca y est c est pret a partir pour demain pour bonnemain les photo en debut de semaine bon stoc car a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut cyril bonne route a vouset bon courage amusé vous bien a bonnemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonne route a vous et bon week end mais pour nous c est gonfreville caillot en esperant que l on ai tous du beau temps et ca sera super A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 logiquement ca devrai le faire il annonce du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 bonne route cyril et bon courage a bonnemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonne route a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bien arrive du week endont a passe un bon moment3h de route 250 km le soleil etait au rdvun grand merci pour votre acceuil chaleureuxluc- les draccard normand et au speedenteon a bien tourne pas beaucoup de cassefini toute les manches une fois 1 er classe pour la finale vitesse que j ai remportémon pere moins de chanse a eu que des panne a la c-- mais bien amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 le principal c'est que vous vous étes bien amusé se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut tres bien si vous vous ete bien amuse nous la meme avec le temps au rendevou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut cyril felicitation pour les podium le principal cet que vous vous etes bien amusé a bonnemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super prestation de Cyril qui remporte la finale vitesse !Comme je te le disais hier, t'es obligé de continuer pour remettre en jeu ton titre l'année prochaine !Ca a été un super WE avec un final d'enfer avec les caravanes !Malheureusement mes 2 photographes habituels était absent, j'espère que vous avez des photos ou vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 felicitation a toi cyril!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bravo cyril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Enfin le résumé !la dernière pour Gilou et Cyril ! (mais peut-être pas....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut luc je peut pas lire le contenu a ete retire c est le mesage de dayli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pareille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pareille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 daily motion m'a jeté !!Bonnemain2010B.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 t'as mi de la musique sur ta production ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci lucbelle videoA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ha ben oui , j'ai pas vu que tu avais reposte . belles images . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci luc belle video on gardera un tres bon souvenir de nos course la bas a l annee prochaine mais en spectateur a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 belle video et espere pouvoir y courir l annee prochaine j ai couru que une fois la bas et la deux que pas couru et ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tres beau montage photos que tu as realise et puis continues comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites