gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voici le 1 er jus, d'autre vont suivre[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut gaetan pour le super montage vidéo et un grand merci a marina pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Belle photo merci pour ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 superbe le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super diapo c'est vraiment super le stock car !!!!!!!!! maleureusement je pourrais recourire avec vous que lanné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça avait l'air bien cette course....dommage, le dernier WE d'aout est toujours très pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super diapo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super montage gaetan merci amarina pour les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci a vous de ces belles images . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 comme d habe beau montage et belle photomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 montage parfait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci de l'avoir posté dans les forums du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sympa le petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voici la derniérephotos de cyril et pauline (scc eldorado) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour le motage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bien aussi la deuxieme fournee . merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gogomecano a écrit:bien aussi la deuxieme fournee . merci a tousmerci fabrice, mais je me suis pas cassé la tête, j'ai pris la fonction auto montage de movie maker, en 5 mn c'est monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gaetounet a écrit:je me suis pas cassé la tête, j'ai pris la fonction auto montage de movie maker, en 5 mn c'est monterle resultat est correct , ça defile pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci tres beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites