ptit riton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour j'ai vue une cintreuse hydraulique sur le boncoin 12T de pression ,,, je voudrais savoir ,si elle est bien d'aprés vous .......http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/133863321.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salutpour moi elle a l air pas mal en effet12t de pression de 1/4 de pouce a 2 pouces elle a de bonne capacitésvoila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut oui tu peut la prendre sans problème on na la même nous et sa va impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci les gars !!!! sa promet de faire , un bonne arceau de sécurité merci pour l'info ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on ne s en doutait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites