Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphi_84-eapc

Cagoule de soudure automatique

Messages recommandés

Après 10 ans de bons et loyaux services ma cagoule arrive a usure.

Je me tate pour en acheter une automatique, j'en vu une sur ebay qui me plais mais j'aimerais avoir des avis des pros qui sont sur le forum pour savoir si elle serait correcte.

http://cgi.ebay.fr/CAGOULE-de-SOUDURE-MASQUE-de-SOUDAGE-AUTOMATIQUE-ROUGE-/330462541568?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item4cf11a3700

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut raphi elle es pas mal la cagoule de soudure moi j'ai la meme en noir carbone et elle es genial pour souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et reglabe elle a laire bien apre a voir les caro car sa se raie vite la desus jen et une je les change souvent mais sinon c le top
romain24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix ces correcte pour faire du pointange ca va mais vraiment souder avec moi perso je n aime pas attention au oeil ces mon avis personnelle la cellue arrive a user et elle ce teinte de moin en moin
ces l avie d un professionelle dans la contruction metallique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai la meme en bleu elle marche tres bien rien a dire je viens de lavoir donc sur un long terme je c'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je viens de passer commander, j'ai hate de la recevoir( un vrai gosse!!!)

Mais j'ai bien pris des remarques de cris mais je pense que je soude moins que toi donc je pense que ca dervait le faire.

Merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai une que j'ai acheter beaucoup plus cher et je l'ai laisser trop longtemps dans le noir maintenant je peux m'en servir que dehors elle charge plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...