rital19831 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonsoir à tous la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tout simplement géniale la vidéo!!!!!!!!!!!!Merci pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 beau boulot et super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 belle video , et cyril a un bon coup de volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle marche vraiment bien ca voiture il y a quoi dedans comme moulin !! au moins un gtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 biard49 a écrit:elle marche vraiment bien ca voiture il y a quoi dedans comme moulin !! au moins un gtx si je me trompe pas il nous avait dit un txi!!t'ecoute pas ce qu'on te dit!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui mais je veut etre sur !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pour le GTX mauvaise réponse voici la bonne réponse pour plus d'infos il faut poser la question à Cyril moi je met la photo alors Cyril c'est quoi ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 donc je confirme c bien un txi 12soupape!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle roule bien la voiture il fume tout le monde merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 [quote="steph 72"]Pour le GTX mauvaise réponse voici la bonne réponse pour plus d'infos il faut poser la question à Cyril moi je met la photo alors Cyril c'est quoi ton moteur ? Stéphane a raison c"est un TXI, 2l, 12 soupapes, voiture plus lègère que les votres, je pense que c'est la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 belle course mais 5 min 26 sans autre chose que des voiture qui tourne en rond je trouve sa fait long !!mais bon c'est peut etre parce que je suis fan de tonneaux et de voiture plier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle marche vraiment bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 franck122 a écrit:belle course mais 5 min 26 sans autre chose que des voiture qui tourne en rond je trouve sa fait long !!mais bon c'est peut etre parce que je suis fan de tonneaux et de voiture plier!ce qui donne cette impression, c'est que la caméra suit qu'une seule voiturepour info 68 tonneaux on été comptabilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alyssiastessy a écrit:Stéphane a raison c"est un TXI, 2l, 12 soupapes, voiture plus lègère que les votres, je pense que c'est la différenceLe poids à une très grande importance, car non seulement il faut tirer la masse puis il faut la tenir dans les virages! Bon maintenant il faut aussi bien s'avouer qu'une 21 avec un bon 12 soupape c'est costaud puis ça marche bien maintenant je reste chez PSA pour autant !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 68 tonneau don des tres tres beau merci au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites