Mini albert 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut a tous voila ma contribution : Et toujours mon adresse pour les photo : Le-fun-car-du-76@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut merci pour la vidéo elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 super bien fait ton diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 nikel , ça fait du bien de revivre un peu le week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pal mal la video merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 y les propre le beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ba au moin il a trouvé un endroit pour faire sa ptite siète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est sur qu'il y a un endroit pour faire sa sieste mais bon sa ne doit pas étre confortable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 faut dire qu'on a fait beaucoup de mecanique dans la nuit et puis les moules frites était froidesje suis une petite chose fragile moi et puis je dormais pas, je reposait mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu avais pris un coup Les photos surprises sont toujours les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alyssiastessy a écrit:Tu avais pris un coup Bah oui fallait bien arroser la boite de vitesse que l'on venait de monter sinon elle aurait pas tenu le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle a tenue le choc la boite, vu l état de raphi ( merci raphi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites