tommy112 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour a tous, je me presente puisque je suis nouveau sur le forumje m'appel tommy LEGRANDj'essai de piloter la voiture numéro 112 je m'amuse parmi vous depuis maintenant dix ans et j'espere bien continuer encore quelques années car j'aime vraiment ce sport qui est pour moi l'occasionde passer de bon week-end de rencontre, d'apprentissage et de plaisir.voila, salut a tous et a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 31 août 2010 sur le forum tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut tommy bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 a toi parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites