ashdeuzoo 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un bonjour à tous,nouveau sur le forum, j'espère devenir un nouveau parmis vous dans la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut a toi et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bienvenu parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci à tous pour ces messages de bienvenues, çà fait plaisir..j'espère sincèrement pouvoir être des vôtres l'année prochaine sur les circuit.J'ai une petite question : je vois qu'il existe des licence "pilote" et "mécano". Logiquement, un mécano ne doit donc pas pouvoir courir mais un doit-on avoir obligatoirement quelqu'un dans le paddock avec une licence "mécano" ? ou, si nous courons à deux ou trois (comme nous envisageons de le faire), les licences pilotes suffisent ?heuu, est-ce que j'ai été assez clair lolmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 les licences pilotes suffise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok, merci président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui gg les licence pilote sufise mest ki va faire la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 hein ? c'est quoi "de la mécanique" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites