ptit riton 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonsoir a tous !!! bon , ma question et la suivante ...est se que une 309 1/9 gti ces bien pour le fun car ,je parle de piéce moteur .est se que le moteur de la 205 gti se ressemble ....mon projet pour l'année prochaine ,préparé une 205 est une 309 ... mais a savoir si les moteur se ressemble ??? moi j'en est aucune idée .....si quelqu'un veut bien m'apporter conseil sa serait sympa ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est les même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 27 août 2010 T'a 2 modele de 205 GTi les 1.6L et les 1.9L.Les 205 GTi 1.9L et les 309 Gti 1.9L sont les meme moteur , par contre les triangle et cardan sont pas les meme (309 sont plus long)Sinon les moteur sont tres fiable si tu l'entretien bien tu peut courir tres longtemps avec A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci du conseil , sa le fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites