Invité Posté(e) le 21 août 2010 salut tout le monde je m'appel sebastien j'ai 31 ans et je vis à SAINT LO 50 je m'intéresse depuis peu au stock car mais je me suis vite passionné pour ce sport et j'aimerais me préparer une petite voiture pour commencer et prendre une licence j'espere trouver ici beaucoup d'info qui m'aideront a réaliser ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 JE n'arrive pas a ccéder a toute les rubriques du forum est ce que quelqu'un peu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut, et bienvenue sur le forumton compte est débloquertu as accès a tout le foruma bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue a toi parmi nous sur le forum de stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 23 août 2010 salut sebastien et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 merci a tous pour votre accueil je vais essayer de passer ce week end a la course j espere pouvoir rencontrer les membres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites