leturbo214 0 Posté(e) le 16 août 2010 belle voiture jojo tu court plus avec la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui toujour ca c pour m amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok tu va encore nous faire du beau spectacle avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 16 août 2010 super prepa jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 16 août 2010 encore une qui va finir dans un sale état teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 16 août 2010 sa nous promet un beau spectacle..comme d'habitude....j'ai hate d'i etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 16 août 2010 et oui comme tu dit jul ,jojo nous promet encore du beau spectacle avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 16 août 2010 si des fois ya quelqu un qui a des cardans qui les prenne pour le bec j ai pas trop de piesce de r5 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 août 2010 belle voiture . amuses toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 bell voiture jojo est merci pour ton spectancle james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2010 eh jojo, on n'est plus écurie mais stock car club tu as déja oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 alors les petite coquine vous êtes excité comme des puce a voir la voiture a jojo le roi du tonneaux belle préparation a samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah desoler mon bon president je v rectifier ca a samedi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites