Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 août 2010 elle marche bien la 11 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 13 août 2010 gogomecano a écrit:elle marche bien la 11 . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut belle prepa et elle a l'air de bien tourner la r 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 nikel la video et on en veut encore merci james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 14 août 2010 bien la r11 maxime j'ai eu la meme ya quelques annees......je parle de la couleur de la peintureboujou a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 15 août 2010 jerome41 a écrit:bien la r11 maxime j'ai eu la meme ya quelques annees......je parle de la couleur de la peintureboujou a +Tu l'as toujourrs il me semble,en tous cas elle m'a bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 bjr,cool thierry super ta R11,je vois tjrs motivé, c est bien continue moi pense revenir remuée ma troupe car je les voit pas souvent mdr ,licence toute neuve jamais servie, a voir retour 2012,normalement des projets a mettre en place ,bon courage amitié jlouis (le vieux) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites