Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

cherche quelqu un pour brancher mon moteur de 605 2 l turbo

Messages recommandés

salut voilas je vient d acheter un moteur de 605 2 litres turbo je les monter et tous dans ma 205 met je ne c est pas brancher le faisso electrique j ai tou le faisso le calculateur le code du calculateur met je nose pas tros esaillier de faire les branchement j ai pas envis de grillier quel que chose voilas si quelqu un c est faire c a quil me donne son prix voilas merci

salut voilas joret quelque question parce que je ne mi conner carément pas dans les file
donc ma premiere question ou je tappe le code de mon calculateur mdr?
est il obliger de faire se code ?
donc voilas des photo de mon faisso electrique et du moteur

donc la sur la platine en bas est il obliger de la maitre a la masse pour avoire de l allumage ?

et sur c est 2 truque ron la mdr esque je dois avoire des + et des mouin ? moi j ai esaillier avec une lampe temoin et je trouve que dal scratch se qui métone

donc la je pence que se son 2 relai je ne c est pas a quoi il serve mdr

donc la je pensse que c est un relais aussi je pence que c est pour l allumage ?

et la mon calculateur avec dessus marquer 3359 c est le code du calculateur

et la le,moteur entier donc voilas je vous est montrer tous le faisso que je possede a votre avis il manque des morco de faisso ou je peut le garder telle que il est ? frenchement je c est pas ou je pouret tapper mon code je dirais que il me faux lotre morco de faissi pour le tapper

voilas merci

bon courage pour le branchement , tu aurais du demandé un schema de branchement du moteur quand tu la acheté

merci j ai trouver des chémas de 605 tct sur internette met ji conpren rien mdr

salut juste une question ton boitier il a été décoder avant démontage si non tu peut trouver un autre boitier ou retrouver une 605 xm xantia avec un tct pour le décoder bon courage

leturbo67 a écrit:
IL Y A PAS DE CLAVIER VU QUE LE MOTEUR ES MONTER DANS UNE 205 DE STOCK CAR

nan il eter pas sur une 205 de stock car met une 605 qui rouler encore sur la route

oui mais il a peut etre été décoder au démontage.......

• Créer...