Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo107

probleme sur laguna 2l

Messages recommandés

salut a tous voila j ai un souci avec ma twingo je vien de rechanger le moteur pour la 3 eme fois j ai remis un 2l laguna et le souci c est qu ilm demare mais va pas en rupture comme un manque d essence j ai changer 3 fois de pompe et toujour pareil j ai aussi changer la sondde blanche qui et sur la culasse si des fois quelqu un a u ce probleme qu il me fasse signe merki

SALUT JOJO
ESSAYE DE CHANGER LA PLAQUETTE NOIR
SINON PEUT ETRE UN FILS DE BOUGIE
OU L'ALIMENTATION DES INJECTEURS

oui il tourne bien juste il monte pas au rupteur apres il la pas essayer sur de la distance non plus donc a voir

slt jojo nous on a le meme probleme sur un volvo en 2.0i!!en acceleration il monte jusqu'a 3500tour/min et c'est la sonde de temperature qui est hs!!j'avais eu le souci sur ma r21 aussi!damien Du BABOO Team

bon j ai changer le boitier qui gere l air avec une prise verte les bougie, fil, tete d allumeur rampe d injection et sonde de temperature celle qui se trouve devant blanche et tjr pareil et ce que sa pourrait venir des soupapes? merci

sinon jai un 1l1 carbut sa march fort tu aura plus de change de gagnier une course avc sa
romain

panne trouver tout simplement une dent a l arbre a came la sa marche tres tres bien

• Créer...