BAUBE-911301 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voici mon petit chargement pour la course qui aura lieu demain. En théorie il y aura un petit résumé accompagné de photos!J'ai en mémoire que nous te voyons demain M. Gaetant ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bon courage a tous et amusé vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 août 2010 effectivement je devais faire le déplacement, mais un imprévu m'en empêchej'arriverai jamais a venir vous voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 2 août 2010 Dommage nous avions mis notre caustard mais vu qu'il faisait chaud nous l'avons retiré ne te voyant pas venir peut être l'année prochaine http://stockcarboy.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui j'espére bien, mais a chaque fois un imprévu, cette année en plus de l'imprévu, un décés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 3 août 2010 Désolé on remet ça l'année prochaine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites