loulou et anne-sophie 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je fait partie du club depuis plusieur année mais je viens d'avoir compris comment se connecter, sebastien de la voiture n'8 vous salut tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 !!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut sébastien a toi parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sur le forum Loulou, passe le bonjour a Anne sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou et anne-sophie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je vous remerçie tous pour votre accueil et merçi a toi raphie pour anne-sophie , mais je ne sais toujour pas mettre de photo es ce que quelquin pourrait m'expliquer? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tout est expliqué ici /la-caisse-a-clous-f10/nouvel-hebergeur-pour-poster-des-photos-t206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou et anne-sophie 0 Posté(e) le 1 août 2010 merçi a toi raphi mais le turbo-67 viens de me dire comment faire et j'ai reussi a mettre 1 avatar mais je te remerçi quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites