gaetounet1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la manifestation du 28 et 29 aout sera comme prévus la deuxième manche de la coupe de Normandie et la finaleles points acquits lors de l'épreuve du mois de mai seront ajouter a ceux du mois d'aoutle pilote qui totalisera le plus de points sera le champion de Normandiequelques pilotes de club extérieur devraient refaire le déplacementSCC Eldorado (Yvelines)Vigourt NadégeSCC de L'orne (Orne)Sevin CyrilDelamarque TonyDian RemiSCC Diemoz (Rhone)Bois PatrickAillerie Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour moi sa ne compte les point du moi de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 feray gaetan a écrit:pour moi sa ne compte les point du moi de maioui, il compte, ainsi que ceux a gwendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ok merci c etai pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut gaetan c'est johnny roly , je voulais savoir si mon pere ta donné les coupes et si ta une feuillie du stock car au Bec de mortagne pour mettre à l'arriere de ma vouture? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 août 2010 johnny a écrit:salut gaetan c'est johnny roly , je voulais savoir si mon pere ta donné les coupes et si ta une feuillie du stock car au Bec de mortagne pour mettre à l'arriere de ma vouture? mercipour les coupes non, pour les feuilles, il y en aura avec les feuilles d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 5 août 2010 Comment ça "devraient" ??? Bien sûr que DIEMOZ sera là !!!! Et à ce propos, ça y est : la rosette est commandée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nous partons Jeudi 26 au soir, on va rouler une partie de la nuit. La journée de Vendredi, on pense la passer à Fécamps et faire Etreta et on arrive à la piste le soir - avec la rosette !!!! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut christelle tu as raison profité de visité la normand en meme temps que de venir au stock car nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 août 2010 confirmation de la présence du scc diemoz, scc eldorado et scc orne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 5 août 2010 Citation :salut christelle tu as raison profité de visité la normand en meme temps que de venir au stock car nocturneOui, j'espère que nous aurons du soleil pour faire de belles balades dans votre belle région...Citation :confirmation de la présence du scc diemoz, scc eldorado et scc orneEt re-oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites