Coto141 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voici quelques photos des essais libre et chronometré de ce matin (video a venir):le reste ce soir!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 les autres photos:Sortie de routevoila j'hebrege mes videos et je les poste des que possible!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Essaie libre!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 essais chronometrés!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 1ere montée!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci pour les photo et les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut damien elle sont super tes photos ainsi que les vidéo merci a toi pour les partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bien sympathique tes images et videos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites