Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai appris hier une bien triste nouvelle, Jeremy le mécanno de Yves et Dimitri RIDEL est decedé cette semaine dans un accident de scooter. Il avais 21 ans Sera bien de faire une petite collecte afin d'aider ses parents pour les obseques.Ceux qui veulent donner quelques choses peuvent voir ca avec yves ou moi (je lui transmettrais).. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle il avait quasiment mon age sa fait bisar bon courage a ces parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 en plus je le connaissez très bien jeremy bon courage a tout les personne qui le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut et sincere condoléance et bon courage au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sinceres condoleances pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 toute mes sinceres condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sinceres condoleances aux parents et beaucoup de courage dans cette epreuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sinceres condoleance aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mes condoléances aux parents , je ne le connaissait pas, mais apprendre le décès d'un collégue scooteriste fait toujours trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne le connaissais pas non plus mais partir si jeune... je vous présente en mon nom et en celui de Patrick nos sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sincères condoléances aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 toute mes condoleance a la famille et bon courage a la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sincères condoléances aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sinceres condoleances a toute sa famille!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sincères condoléances aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites