Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour tout le monde moi c'est landry, je suis Alsacien et donc, pilote (débutant) au scc Alsace numero 222.Voila sinon j'ai 20 ans et j'ai bientot fini mes etudes dans la mecanique auto.A+ sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sur le forum LANDRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 salut landry et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 salut, sur notre forumil y a quelques compatriotes a toi qui sont déjà venu sur nos pistes lors de manche fismo ou coupe d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 salut landry , bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites