gadjo76 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voici quelque photos[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 felicitation aux maries et tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 félicitation pour votre mariage et tous mes voeux de bonheurs a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitation a& vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitations aux parentset tous nos voeux de bonheurpour les jeunes époux.Recevez toutes nos amitiésA+ M JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 sa ne doit étre facile pour gwendo de faire du quad en robe de mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitation au jeune maries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les mariés étaient bien beau, et le champagne bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitation,tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitation a vous et tout mes voeux de bonheur!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 FELICITATION A VOUS ET PLEIN DE BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitation a vous 2 tous nos voeux de bonheur famille leroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Felicitation a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 félicitation a vous deux et tous mes voeux de bonheurteddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitation a vous deuxtous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tout mes voeux de bonheur . de beaux maries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Toute nos félicitation pour votre mariage ,on vous souhaite énormément de bonheur et longue vie a votre union mais maintenant on attend la relève .Vous étiez magnifique.Gros bisous a vous 2 Greg et Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitations a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 felicitations aux maries et aux parents on attend plus que les petits ssssss GADGOS SSSpour assurer la releve mais si ce sont des petites sss GWENDOS SSS ce sera aussi tres bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites