gregoire11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonjour a tous je voudrai savoirs sur un scenic 1 diesel pour déposer la boite faut t' il déposer le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non tu ecarte ta boite tu defait l embrayage et apres ca sort par le haut on en a fait une il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on sort la boite par le haut car je la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui oui par le haut nous on la changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ok et tu a mis combien de temps a peux près sa va bien a faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai fai un 1.9 dt 5 heure a deux pas trop de place mais sa passe par dessus bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui 5 h a deux nous aussi et c clair ya pas de place a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok je l'attaque demain il doit pas avoir beaucoup de place pour la sortir par le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites