gaetounet1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ce soir reportage sur le fun car de manevilleFrance 3 baie de seine vers 18h45http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l76a_localeédition du 21 juin, à 5mn50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour ceu ki on loupé le reportage sur france3 allez le voir sur france3.fr http://info.francetelevisions.fr/cliquez -> journaux ensuite -> editions localeset pour terminé -> Baie de seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci pour le reportage moi je laver louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 21 juin 2010 trop bien que l'on fasse passer le stock car à la TV sa serrai bien qu'ils viennent au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très belle prestation de Gaetan au journal de FR3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 23 juin 2010 slt a tous comment peut ton prendre la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'ai essaye , pas reussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'arrive pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 samuel a écrit:j'arrive pas a la lire ça te fait quoi pour ma part j'ai été obligé d'installer Windows média player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sa me di qu'il faut que je télécharge le plug-in pour pouvoir lire la vidéo, donc je l'es téléchargé, mais sa ne marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 donc ça fait comme moitélécharge le dernier Windows média player et ça va fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 juin 2010 okai merci, je vais éssayé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites