mickael26 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour je suis a la recherche d'un carrossier pour la restoration de ma voiture de collection et un peintre pour appres.La voiture est entierement demonté. micael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 juin 2010 nous montrerais tu ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voici les images de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci mais on ne peut les voir qu'en vignette sur le forum . quand on clique , l'hebergeur annonce que l'image n'existe pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut pour info cet une deux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je sai pas comment je les ai mis et je sais pais comment faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui c'est une 2 cv chareleston de 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 juin 2010 leturbo67 a écrit:salut pour info cet une deux chevauxles images sont pas bien grande mais j'ai quand meme reconnu la bete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 16 juin 2010 t'enerve pas fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 17 juin 2010 leturbo67 a écrit:t'enerve pas fabriceje pence pas qui la di sa méchament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 juin 2010 leturbo67 a écrit:salut pour info cet une deux chevauxles images sont petites mais j'ai reconnu la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites