vallee 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jaimerai contribuait au club , jai quelques coupes je dois en avoir 5 6 de belle coupe jaimerais les donnez au club cela vous servira pour les offrir si cela t'interesse cedric vallée 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jaimerai contribuait au club , jai quelques coupes je dois en avoir 5 6 de belle coupe jaimerais les donnez au club cela vous servira pour les offrir si cela t'interessecedric vallée 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 vallee a écrit:jaimerai contribuait au club , jai quelques coupes je dois en avoir 5 6 de belle coupe jaimerais les donnez au club cela vous servira pour les offrir si cela t'interessecedric vallée 181salut,excuse moi, mais j'avais des problèmes de pc, donc pas de problème pour les coupes, tu peux les rapporter quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok je vais te les ramener a manneville je cour pas mais je vien voir mon pere numero 87 donc c'est une occasion pour te les donner sa me fait vraiment plaisir de pouvoir participé un peu vous faites du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites