sam77 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voila mon montage, j'avait plein (trop) de photos, donc j'ai pas pu tout mettre aprés cela aurait été trop long a regardé. j'éspére qu'il vous plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bien ton montage samuel . tu peux envoyer les photos de la team stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Beau montage samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 7 juin 2010 jen ai aussi de ta team gogo si tu les veux jles poste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai vu ton diapo merci si tu peux me les envoyer c'est sympa . ma fille a pri pas mal de photo de l'apres midi , le montage va arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mdr fabrice j'ai, comment dire, la dose des photo des tes voitures mdr donc tu sera servi !par contre connecte toi sur MSN pasque sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 7 juin 2010 gogomecano a écrit:j'ai vu ton diapo merci si tu peux me les envoyer c'est sympa . ma fille a pri pas mal de photo de l'apres midi , le montage va arriver .Fabrice si tu veut j'ai aussi des photos de la team fait signe si sa t'interraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 sympas la vidéo sa a pousser dur est ce que sa serais possible d'avoir les photos de la voiture num 67 svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le suporter du n°66 a écrit:gogomecano a écrit:j'ai vu ton diapo merci si tu peux me les envoyer c'est sympa . ma fille a pri pas mal de photo de l'apres midi , le montage va arriver .Fabrice si tu veut j'ai aussi des photos de la team fait signe si sa t'interraise vu ton diapo aussi ,pas mal . je veux bien les photos que tu as stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 merci beaucoup samuel pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci samuel pour la photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gogomecano a écrit: vu ton diapo aussi ,pas mal . je veux bien les photos que tu as stpJe t'enverrais sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tres bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut samuel beau montage ton diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Le suporter du n°66 a écrit:gogomecano a écrit: vu ton diapo aussi ,pas mal . je veux bien les photos que tu as stpJe t'enverrais sa se soirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voila pour toi Fabricehttp://i69.servimg.com/u/f69/15/29/87/17/pict0017.jpgVoila pour toi Leturbo67http://i69.servimg.com/u/f69/15/29/87/17/pict0018.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites