Mini albert 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut a tous j'ai envoiyier un MP a Raphi pour changée de nom d'utilisateur met il ne ma toujours pas répondu si quelqu'un ses comment on fait pour changée ou alors si un administrateur pouraient me le faire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Désolé mais g pas eu le message, renvoies moi en un avec ton nouveau pseudo et je te fais ca.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il faut que je crée un autre compte avec mon nouveau pseudo ? ou tout simplement te donner le nom que j'aimerais mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il faux juste que tu donne le nouveaux nom d utilisateure a raphi an mp et il vas te changer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 8 juin 2010 le narvalo 76 a écrit:il faux juste que tu donne le nouveaux nom d utilisateure a raphi an mp et il vas te changer sa Ok merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites