gregoire11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut a tous j'ai retrouver une masse est un crique bleu de voiture si c est a quelqun il sont a la maison est je les ramènerais mais pas a maneville la goupil car je c est pas si je viens salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut gregoire,la masse et le crique sont a moi je m'en etait servie pour caller mon plateau mais je suis parti sans les ramasser, tu habite ou pour que je vienne les chercher . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut gus 76 on n habite a londinieres c est a coter de neufchatel en Bray est on nest a 30 km de Dieppe est tu eter pas loin de nous car on les a retrouver a coter en monten la voiture sur le plateaux donc voila pi je pourrait pas te les ramener o prochain car moi normalement je cours pas mais si mon fils Grégoire cours il te les ramenerat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Gus attention tu va oublier ta tête un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ok ça marche,si ton fils cour a manneville il a ka me les ramener ou sinom tu me les redonnera au bec.merci et @+ gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 7 juin 2010 fait attention a ce que tu dit ma p'tite lolo,c quand meme a cause de ton mec qu'on a fait vite pour ranger , c pour ça que j'ai oublié mes outils!!!!!! O faite LOLO je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 eh gus, ta pas oublier que je venais samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pauvre pierrot c'est toujours de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je sais bien que tu rigole Gus Gus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gaetan rapel le moi vendredi on sait jamais je peu oublier cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites