Laureen1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 coucou tout le monde c pierro 149 bon rien de grave juste emputer de la tete lol a la radio rien d'anormal ni au scanner mais tromatisme cranien quand meme et interdiction de stock car pendant deux mois(ca fai chier!)merci a toute les personnes qui ce sont soucier de mon etat d'avoir pris des nouvelles bonne soiree a tous boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour les nouvelles et du mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon rétablissement a notre pierrot national et du mieu pour luiteddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 6 juin 2010 kikou mon ti-pierrot c cool ke tu aille mieux et ta maman ca va mieux car elle etait pas bien gros bisou a la famille Collos Ti-pouchin july et koralyne te souhaite un bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon retablissement pierrot!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut pierro bon retablissement et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Un bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bon rétablissement Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomThom170 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour les nouvelles Laureen.Un bon retablissement a toi mon Pilou.Gros Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon rétablissement pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon retablissement a toi plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bon rétablissementA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon retablissement a toibon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai aussi des nouvelles de la team Vauchel pour christian apparemment pas de cote cassée, pour son fils jimmy, rentrer des urgences a 3 heures du mat se repose ce matin d'autre nouvelle dans la soirée dur week end avec 8 interventions des secouristes et 2 évacuations vers les urgneces nous étudions les causes, afin d'y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon retablissement a tous!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pour ma part un bel hematome dans le bas du dos qui me fait marcher comme robocop aujourdhui !!mais heuresement ma tite femme s'occupe de moi (j'adore!!!!! ) sinn sa va en esperant que sa remmettre assez vite car jai du boulot sur mes voitures pour dans 15j!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon retablisement a toi pierro et bon retablissement pour la team vauchel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon retablissement aux pilotes amoches a ce dimanche de stock car . reposez vous bien et revenez courir des que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Bon rétablissement aux pilotes blessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon rétablissement aux pilotes !(je pense que la boue tres glissante en est pour quelques chose, et a remarqué que les accident on eu lieu surtout au premier virage)bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bonjour moi je pence que sa rouler vite et je pence que un tour de cou serait bien pour tout le monde et bon courrage a tout le blesser james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c est vrais que la boux fesais vraiment glisser et je trouve que se week end sa a tapper vraiment forre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 éffectivement pilote remonté, ça a taper fort, et pourtant c'est un petit circuit 230 métres, et malgré ça ça roulait fortje pense que pour l'an prochain, le circuit sera a la place du paddock (dans le trou), la piste sera plus grande, et les spectateurs auront ainsi une vue totale sur le circuitseul inconvéniant, s'il pleux le circuit sera sous l'eaupour damien141 change ton baquet, il est morta partir de manneville, on va commencer a demander au pilote de se munir d'une minerve(30€)nous pensons imposer pour 2011 la minerve et la ceinture lonbaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tout a fait d'accord avec toi gaetan c'est votre securité les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 bon rétablisement au pilote et je pense que la miniéve et la ceinture serais bien pour tous les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 7 juin 2010 a c est cool sa vas faire comme a st nicolas de bliquetuit le terrin on vas tous voire du aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon courage a tous les blessés revenez nous vite pour la minerve je pense que avec un medecin "simpas" qui fais une ordonnance et une bonne mutuelle c'est quasi gratuit moins de 10 euros et pareil pour la ceinture lombaire."mieux vaut la securité que des blessés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 les accidents du fait qu'il y avait des enorme trous , on avait du mal a controlé la voiture , d'ailleur il me semble que c'est ce qu'il est arrivé a pierro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quand il est sorti du virage qu'il a deja bien secoué il mis un coup de volant pour evité de foncé vers les file d'attente et sa la secoué un peu plus puis d'abord il a cas roulé moins vite desolé pierrot mintenant que je c'est que tu va mieux jen rigole car j'ai vraiment eu peur pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 juin 2010 d accord avec morgan et la poussiere devant le podium je ne voyais plus rien je ralentisser a chaque passage je ne voyais meme pas a 3m trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon retablissement au pilote pour moi toujour mal au genou jespere etre mieu pour dans 15 jours sa a taper dur mais sa va vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 salut à tous c'est pierro merci pour tous les messages ça fait plaisir, je voulais signalé quand meme que j'avais une minerve.je souhaite un bon retablissement à toutes les pilotes blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est facile de dire, il y a des trous, de la poussiérre, il fallait arrosser quand on arrosse les voitures glisse, et si on arrosse pas il y a de la poussiére alors au lieu de dire c'est a cause de.....essayer de trouver la solution, pour ma part j'en trouve pas et puis merde ceux qui sont pas content qu'il aille voir ailleurs, puisque c'est toujours mieux ailleurs........au début, aprés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 d accord avec toi gaetan entre glissades ou poussiere le choix n est pas toujours facile par contre si les voitures etaient mieux preparees (siege regle a la taille du pilote et harnais bien serre pour les courses) on eviterais deja pas mal de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mais bon on est pas dans un sport sans risques et on ne va pas faire les nounous derriere chaque pilotes c est a chacun de se rendre compte des risques et de veiller a sa SECURITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et bon retablissement a tout les pilotes blesses .J ESPERE SINCEREMENT LES REVOIR EN PLEINE FORME A MANNEVILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je suis dacort avec vous si il faux écouter tous le monde on a pas finis il en a qui préfaire quand c est mouillier et d autre quand c est seche et pour les troux si il faux les reboucher a chaque course finis on a pas finis et sa ferais perdre boqous tros de temps et il aura encore des pilote qui viendrais se plindre que il on pas courus boquous déjas que la quand je regarder les coursse jentender du monde a coter qui diser oué c est lon c est lon voilas moi je trouve que c étais tres bien comme c étais et comme a dit gaetan si il en a qui sons pas content bas il on qua rester cher eux comme sa sa feras de la place pour les pilote qui n on pas pus venire parce que il on envoillier l heur l'issence tros tare voilas pour ma pare désolée pour les photes d orthographe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi jhe dit chapeau a toute l'équipe de commisaiere ,au podum,au pointeur et a tous ceux que j'ai oublié...et surtou continué comme sa,c'est génial,changé rienPS:j'éspere faire bientot partie de la famille...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gaetounet a écrit: nous étudions les causes, afin d'y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gaetan si ce message et pour moi je ne me plain pas tu a poser une question, moi je raconte ma version je ne critique en aucun cas ton boulot qui et tres bien il faut le rappeler ! les conditions meteo ,les trous etc ,c est pas toi qui les choisi ,ont y peu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c clair,,,poussiere ou gadout c l'un ou l autre .........pas trop le choixloulou je pense que tu a raison pour les sieges bien reglé et les harnais egalements........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je pense pas qu'il y a des réelles solutions miracles pour ce probléme d'accident.j'en vois toujours trop qui pilent quand ils voient le drapeau rouge, biensur il y a une différence entre s'arrété doucement et s'arrété sur un demi-tout de piste.apres tout c'est les risques du stock-car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 juin 2010 simoss a écrit:loulou je pense que tu a raison pour les sieges bien reglé et les harnais egalements........Complètement d'accord avec vous, ca pourrais etre bien de faire passer le message au brieffing du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 coucou c stef le N°5 du mieu pour la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites