Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPEEDANTES

illzach 2010

Messages recommandés

[dailymotion]

[/dailymotion]video d une manche ou yo et jeremy roule (yo s envole sur une DS)

merci, belle manche,

limite comme même pour le respect des drapeaux, mais bon dans le feu de l'action

gaetounet a écrit:
merci, belle manche,

limite comme même pour le respect des drapeaux, mais bon dans le feu de l'action

Pour le respect des drapeaux je trouve qu'il n'y a pas de mal pour une manche de mulhouse je pense qu'aujourdhui les manches seront encore plus "dur" car il y a le titre de vainqueur de la coupe de France et d' Europe par équipe et certains pilotes qui n'ont pas été classé dans les premier hier qui vont ce lâché.

oui peut être, ce que j'ai remarquer, c'est qu'il y a un commissaire derriére une voiture, il y a drapeau jaune et hop, il y a une voiture qui s'amuse a faire un tonneau, mais bon le feu de l'action, le soleil etc...., peut être que je suis plus stricte avec l'accident de l'an passé chez nous NoNo

Tu sais à chaque courses tu as des pilotes qui fond des tonneaux à des endroits pas possible même au pied des commissaires et c'est vrais que tant qu'il n'y a pas d'accident tous le monde "ri", lorsqu'il arrive on a plus que nos yeux pour pleurer. Mais les pilotes qui ont fait des tonneaux a cette course savent en général ce qu'ils fond. d'après ce que l'on m'a dit au téléphone les premières manches de la coupe de France étaient bien "hard"

moi aussi mais jusqu'à un certain point car après c'est de la boucherie.

et oui bien dit la finale fut une veritable finale a ladestruction plus que cinq voitures tournant sur vingt (quinze cx et une ford sierra et 3 r21);je vais tacher de mettre la video en ligne bientot

Invité
superbe vidéo mais il y a moins de sécurité que chez nous

SPEEDANTES a écrit:
et oui bien dit la finale fut une veritable finale a ladestruction plus que cinq voitures tournant sur vingt (quinze cx et une ford sierra et 3 r21);je vais tacher de mettre la video en ligne bientot

Tu sais les finales de coupe de France sont rarement des manches gentilles. mais là en plus course aux points donc encore plus cassante sur une telle piste (les voiture ne glisse pas elles s'enterrent)...
on attend la vidéo de la final avec impatience pour voir le carnage

donc l annee prochaine la coupe de france ce fait a neuvy alors??? ou un autre endroit?

Très bonne Question logiquement le club qui à le vainqueur de la coupe de France a la priorité mais d'autre club peuvent poser leur candidature... peu de club sont vraiment candidat. je pense qu'il devrait changer de région toutes les années comme la final des rallyes avec les meilleurs pilotes de chaque régions qui auraient effectué un minimum de courses avant la final. un avis qui n'appartient qu'à moi...

• Créer...