jul 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut les gas,voila sur une 206 1.4 hdi..le turbo ne se déclanche pas tous le temp,et hier il ne s'est pas dutou déclancher..je pense a la connectique qui est sur la boite a air mais quel moyen est je pour la tester et voir si elle fonctionne comme il faut?et si ce n'est pas sa,d'ou cela pourai il provenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 regarde si ta wasget fonctione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 18 mai 2010 eske sa pouré venir du cataliseur qui est bouché....psk le turbo tourne et on lentend sifflé mais la voiture ne tir pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et la vanne egr ????sa fume ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sa pe venire aussi de la egr ou cata je te conseigne de d'ébrancher le cata et essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites