Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut a tous voilas suite a un chock jai plus d injection cest un 405 sri a debimetre allumage ok pompe electrique ok bonne arriver est retour ess faisseau simplifier mait met injecteur crache pas quand on met le voltemetre sur injecteur ca me sort que du + parcontre ci je met une masse sur mai 4 injecteur sa demarre mai je peu pas rouler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 As-tu une electrovanne de ralentit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ces ca electrovane de ralenti o cup de la rampe on la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Non ca c'est le regulateur de pression d'essence. Est ce que que tu as un relais de choc (relais avec un bouton dessus) car ca peut etre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non faiseau sinplifier que le ninimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 on a tou changer est toujour rien si quelqun a une solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut ta verifier tes masse moteur ?voir si la tresse est pas occider par exemle a tu essayer un autre calculo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jai essayer 3 debimetre est met masse son bonne met 4 injecteur me sorte que du + est il devrais me sortir un + est - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ton calculateur ne commande visiblement pas tes injecteurs.Je serais quasi sur que c'est un fils qui n'alimente plus ton calculateur.Assure toi de bien avoir tous les + qui alimente ton calculateur.T'aurais une photo complet de ton moteur histoire de voire qu'elle génération il s'agit!Car un capteur peux s'amuser à jouer avec tes nerfs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Estce que les deux relais s'enclenche quand tu veut demarrer? si ce n'est pas le cas il doit manquer une alim ou une masse sur ton calculateurVerifie le capteur d'allumage car je crois que sur les peugeot ca empeche de mettre l'injection en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jai plus de relai tou a ete suprime on a changer aussi de faisseau de a a z jai pas de calculateur c un debimetre est jai pas non plus de capteur pmh jen ai jamai u bessoin sur ce moteur pour le faisseau rie de plus sinple une alim injecteur une alim allumage ma ponpe en directe est sa demare pare cotre on a mi une masse en directe sur les injecteur est demare mais pas longtemp car elle se noye jai ete voir des mecano mai personne est capable de dire quoi je metrai une photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut tu a un + permanent et un avec ton calculateur je croit c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites