ptit riton 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour a tous, je m'inscrit sur le site ,car dans maximum 2 ans , on monte notre propre écuries avec un amie......je m'appelle romain ... peut être que des personnes sur le site ,me reconnaitrons ...mon pére s'appelle christian alias RITON il était commissaire avant et mon parain qui m' a embarqué dans se sport,se prénomme.. JOËl BONNEVILLE ..ancien organisateur d'épouville et ancien pilote. voila , je suit toute les courses depuis l'âge de mes 6 ans et sa continu .... bientôt dans l'arène avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenu a toi romain sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut romain et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sur le forum ton nom de famille ne serait pas TRANSLIN par hazard? SI OUI TU PEUT DIRE LE BONJOUR DE MA PART A TON PERE IL ME RECONAITRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut romain sa va ti sa fait lomgten tu te mes a courir alor bien venu et a bientot sur nos pisteromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ramain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 15 mai 2010 romain je pense que tu va me reconnaitre cyril lerouxpasse aussi le bonjour a tes parents ca fait longtemps a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 15 mai 2010 à toi http://stockcarboy.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut , bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cyril56 a écrit:romain je pense que tu va me reconnaitre cyril lerouxpasse aussi le bonjour a tes parents ca fait longtemps a bientotsalut , mes parents te passe le bonjour !!!!! oui je ces qui tu est ,je te regarde courir a chaque fois .... j'espère courir avec toi bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 18 mai 2010 romain 24 a écrit:salut romain sa va ti sa fait lomgten tu te mes a courir alor bien venu et a bientot sur nos pisteromain oui je v fait me mettre a courrir j'espére de voir au prochain fun car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 18 mai 2010 romain 24 a écrit:salut romain sa va ti sa fait lomgten tu te mes a courir alor bien venu et a bientot sur nos pisteromain oui je v fait me mettre a courrir j'espére de voir au prochain fun car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 18 mai 2010 loulou a écrit: sur le forum ton nom de famille ne serait pas TRANSLIN par hazard? SI OUI TU PEUT DIRE LE BONJOUR DE MA PART A TON PERE IL ME RECONAITRA bonjour loulou oui c'est mon nom de famille ;;;; mon pere est trés content de t'on bonjour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut romain bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci les gars , hâte au mois prochain ,pour piloté avec vous .............. sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 18 mars 2011 n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites