Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit riton

petit NOUVEAU !!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous, je m'inscrit sur le site ,car dans maximum 2 ans , on monte notre propre écuries avec un amie......
je m'appelle romain ... peut être que des personnes sur le site ,me reconnaitrons ...
mon pére s'appelle christian alias RITON il était commissaire avant et mon parain qui m' a embarqué dans se sport,
se prénomme.. JOËl BONNEVILLE ..ancien organisateur d'épouville et ancien pilote. Very Happy
voila , je suit toute les courses depuis l'âge de mes 6 ans et sa continu .... bientôt dans l'arène avec vous ...

Invité
bienvenu a toi romain sur le forum

sur le forum ton nom de famille ne serait pas TRANSLIN par hazard? SI OUI TU PEUT DIRE LE BONJOUR DE MA PART A TON PERE IL ME RECONAITRA

salut romain sa va ti sa fait lomgten tu te mes a courir alor bien venu et a bientot sur nos piste
romain

romain je pense que tu va me reconnaitre cyril leroux
passe aussi le bonjour a tes parents ca fait longtemps
a bientot

cyril56 a écrit:

romain je pense que tu va me reconnaitre cyril leroux
passe aussi le bonjour a tes parents ca fait longtemps
a bientot

salut , mes parents te passe le bonjour !!!!! oui je ces qui tu est ,je te regarde courir a chaque fois .... j'espère courir avec toi bientôt . Exclamation

romain 24 a écrit:
salut romain sa va ti sa fait lomgten tu te mes a courir alor bien venu et a bientot sur nos piste
romain

oui je v fait me mettre a courrir Exclamation j'espére de voir au prochain fun car ...

romain 24 a écrit:
romain

oui je v fait me mettre a courrir Exclamation j'espére de voir au prochain fun car ...

loulou a écrit:
sur le forum ton nom de famille ne serait pas TRANSLIN par hazard? SI OUI TU PEUT DIRE LE BONJOUR DE MA PART A TON PERE IL ME RECONAITRA

bonjour loulou oui c'est mon nom de famille ;;;; mon pere est trés content de t'on bonjour .. Very Happy

merci les gars , hâte au mois prochain ,pour piloté avec vous .............. sa approche bounce

• Créer...