bryan187 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour voilas j ai une question pour une 309 de fol car que je vien d acheter c est un moteur gti 1l9 et il faux juste brencher la pompe a essence et je voulais savoire si je peux brencher directement ma pompe sur ma baterie en permanant ? elle va pas se noillier? ou alort il faux quelle soit brencher avec le calculateur et c est lui qui la jaire ? voilas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Branche la avec ton contact, comme ça tu es sur que il n'y aura pas de problème d'alimentation que pourrait te fournir ton calculateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 mai 2010 avec mon contacte bas je c est pas tros coment faire parce que pour maite le contacte il faux que je mette mon coupe circuit pour allumer les voillient et apres pour démaret il faux que japuit sur un bouton fo que je le branche sur le coupe circuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je suis d'accord avec Sulian regarde dans ton boitier avec le quelle tu te sert pour mettre en route si tu une photo de ton boitier de démarage montre le nous ça sera plus facile A+ http://stockcarboy.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ba si ton contacte est ton coupe baterie,alr oui fo que tu le branche dessus comme sa dés kque tu éteint ta voiture,la pompe se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voilas les photos steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 mai 2010 donc le bouton rouge pour démaret la voiture et le coupe circuit c est seluit qui alume tous mon tablo de borre seluit qui mamaine le jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et pour répondre a jul si je la branche en directe la pompe sa vas pas noillier le moteur? et elle risque pas de grillier si elle reste tout le temps en route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ton intérrupteur rouge, c'est ton contactetu peux brancher ton + pompe dessuselle ne sera pas noyer, tu as un clapet au niveau de la rampe d'injecteur pour le retour au reservoir quand il y a trop d'essencesinon pourquoi brancher ta pompe en direct, normalement tu as un relais et dés que tu actionne le demarreur, ta pompe se met en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dacort merci se matin je les branchet met il y a un otre soucis maime si j ai ma petite idée de se que sa peux aitre donc enfaite la voiture démare met elle tourne niquelle que quand je reste apuillier sur le démareure donc que quand le démareure tourne en maime temps que la voiture tourne et des que je coupe le démareure bas la voiture sarette parce que j ai remi un neimane enfaite je met le contacte niquelle tous les voillant salume et je met un cou de démareure elle démare met fo que je reste avec la clée tourner en mode démareure pour que elle tourne bien ninon elle salume et se coupe moi je pence o boitier que il y a a coter du calculateur voilas une photo du boitier désoler le boitier est ouvert il etais comme sa quand je les eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok c'est ton relais de pompe a essencedonc tu le laisse brancher, et tu envoie un + direct a ta pompe a essence, , tu laisse déja le + qui est dessus brancher,et ça devrai marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a c est le relais a essence sa ? oué ba c a doit pas aitre sa alort je pence pas que c est sa qui coupe la voiture quand jarette de maitre un cou de démareure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 essaye de faire ce que je tes dit c'est parce que il ne colle plus ton relais, il est lancer avec le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dacort bas enfaite moi se matin j ai brencher ma pompe a essence j ai mi un file a une masse et lotre o plusse directe mai parqonte il nai plus les fille d origine la ou etais brancher la pompe donc je ne peux pas laisser brancher le + qui eter brencher dessus j ai eu la voiture comme sa le mec ma juste dit il y a le faisseau electrique a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 16 mai 2010 problaime résolut setais des file de couper dans le faisseaux merci avous tousse pour mavoire éder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites