gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 INFOS L'accés au paddock est autorisé a partir du samedi 8H00Suite a des plaintes des voisins, l'an passé, situé juste a coté du paddock, du aux bruits (musique etc....) dans la nuit du samedi au dimanche, il est fortement recommandé de respecter le voisinage.Sinon, cette manifestation ne sera pas reconduitemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 c'et tous a fait normal de respecter le voisinage il ne sont pas obligé d'accepté se genre de manifestation se le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis061 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut gaetan a tu des affiche stp denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c normal,faut respecté la vie d autruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 20 mai 2010 belle affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ce n'est plus la peine d'envoyé vos inscriptions, c'est complet pour Gonneville (124 pilotes d'engagés)Comme l'an passée, il faudra se serré dans le paddock, pour que tout le monde puisse avoir de la place, donc 1 voiture de fun car, 1 véhicule d'assistanceet pas de raleur s'il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu dit une voiture de fun car une voiture personel mais ci on a deux voiture de fun car sa reste une voiture personnel??????romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui, car si tout le monde ne peux pas rentrer sur le paddock, je les met ou ????? , a moins que tu me trouve un terrain plus grand a gonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 mai 2010 catte juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Les enveloppes retour avec le billetd'entrée seront postées lundi.On ne peut plus accepter d'autres inscriptions.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour,Serait t'il possible de savoir la liste des pilotes inscrits pour gonneville la mallet ?Car nous avons posté nos inscriptions en fin de semaine.merci d'avance la Team Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la team martin est inscritevous allez recevoir un courrier avec vos entrées gratuites qui confirmera votre inscription (pour ceux qui on mis une envelloppe retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci on a eu peur car vu que l'on a pas pu venir au bec et on a hâte de revenir sur la piste. bonne soirée et rendez vous a gonneville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 25 mai 2010 slt gaetan pourai tu me dir si on est inscrit 120 122 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 damien120 a écrit:slt gaetan pourai tu me dir si on est inscrit 120 122 merci d avancenon, c'est complet, depuis la semaine derniér,vos inscriptions sont arrivées ce matindésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 gaetan pourrai tu me dire si le n 29 et le n 187 est inscrit merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la team martin n'est pas totalement inscrite il en manque 2 mais bon les gars rdv a manneville (damien120 et nico122) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 slt gaetan pourrai tu me dire si moi le 82 est inscript stp merci car je doit prevoir le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut gaetan pourrions nous avoir la liste des pilotes inscrits pour le stock car du 6 juin merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Les courriers retour sont partis.Tous les courriers reçus jusquà samedi soiront été retenus.127 pilotes.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici la liste des engagés, sont engagés, les pilotes qui on un 1 devant leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 26 mai 2010 les pilotes engagés sont ceux qui ont un 1 devant leur nom ou un 1 tout au bout de la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut greg les pilote engagé sont ceux qui on le 1 en bout de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Colonne 1 le nomcolonne 2 le prénomcolonne 3 le n°colonne 4 les lettrescolonne 5 le contrôle (exceptionnel:1/2 tarif pour les pilotes engagés au Bec)colonne 6 paiement par chèquecolonne 7 engagement si 1.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jean-claude a écrit:Colonne 1 le nomcolonne 2 le prénomcolonne 3 le n°colonne 4 les lettrescolonne 5 le contrôle (exceptionnel:1/2 tarif pour les pilotes engagés au Bec)colonne 6 paiement par chèquecolonne 7 engagement si 1.A+ JCj'ai supprimer des colonnes, j'ai juste mis le 1, pour ce qui est des chéques etc.... j'ai supprimer pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut il y a une petite erreur sur un nomle 193 c est une femme stephanie huardmerci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est rectifiéA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et ouai ludo tampi on coura tousse a lensseinne a manneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ok merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pour savoir,y a t il tjs les controle le dimanchecar je vé arrivé samedi soirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 simoss a écrit:pour savoir,y a t il tjs les controle le dimanchecar je vé arrivé samedi soirmercioui comme d'habitude jusqu'a 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Petit rappell'accés au paddock est autorisé a partir de samedi matin 8h, tous emplacements réservés avant sera démonté pour infos j'habite à 500 métres du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 4 juin 2010 salut,je voulais savoir si ces le meme terain que l'anné dernière ??merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 4 juin 2010 manu a écrit:salut,je voulais savoir si ces le meme terain que l'anné dernière ??merci ManuPour répondre a t'as questions ses donc le meme terrain que l'année précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonne course a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci pour vous aussi, et on croise les doigts pour la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 bo week-end et bon stock car a tous en expérant que la météo sera avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci d'utilisé les wc mis a disposition ( à coté de la buvette)j'ai eu des plaintes des voisins ce matin, apparemment c'était pas terrible chez eux le lendemainmerci de respecter le voisinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 le temp est pa avec nous j espere que sa va s arrete de pleuvoir et bonne course a tt monde si on peu courire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 6 juin 2010 si kelkun a le numero de portable a gaetan es ke se serait possible de m'envoyé son numero en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c bon merci pour l'instant il pleu pas sur gonneville les controle des voiture sont en cours pour ceux kil ceulent des infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 6 juin 2010 normalement cette aprem sa s'éclaircit, on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ts avec moi pour la danse du soleil lool croison les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut tout le monde, j'ai perdu ma tôle de protection moteur à la finale,si qqun l'a retrouvé me faire signe merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites