gaetounet1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Petit bilan aprés l'organisation de cette manifestation180 pilotes engagées 34 en coupe de france, qui on représenté 11 clubs de France, sur les 4917 pilotes pour le championnat FISMO, 3 absents du à la panne d'un semi remorque en allemagne2945 entrées payantes, + les invitationstrés beau succés pour cette manifestation, malgré quelques déceptions du au comportement de certains pilotes(pas du scc pays de caux)ConclusionPour 2011, il y aura que les manches FISMO, d'organisées, en déplaçant la date au 7 et 8 mai, nous devrions avoir un peu plus de pilotes étrangers, mais le championnat FISMO concerne aussi les pilotes français, puisque c'est un championnat européenseront pris en priorité les pilotes qui on l'habitude de participer a ce championnatil y aura donc pas de coupe d'europe ou coupe de france d'organiser, afin de moins pénaliser les pilotes du scc pays de cauxnotre photographe jean claude, a pris quelques photos du samedi début de soirée, il était retenu le dimanchevoici quelques petites videos de ce week endCoupe de Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital19831 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci à toi Gaetan pour ce résumé et ces trois montages très sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je ne peux pas voire les vidéo sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi non plus je peu pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi non plus sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 moi osi sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi non plus sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pareil pour moi ca reste blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 éffectivement, ça fonctionnait hier, apparemment c'est l' hebergeur qui boguesi ça ne refonctionne pas je vais les héberger sur un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour moi ca marche est merci pour les montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 david hebert a écrit:pour moi ca marche est merci pour les montageOui, j'ai changer d'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 mai 2010 belles images de jean claude comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Des photos de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le bande son pour la video de la coupe de normandie refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut gaetan un grand bravo pour le montage video et merci a jean claude pour les super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 superbe vidéo grand merci a photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites