SPEEDANTES 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour comprendre il faut regarder la video embarquee de l ax 15 et vous obtenez ce que vois le pilote et nous nous voyons ces defauts son humeur quoi et comment il pilote ; par contre desole pour cete video elle est filmee a l envers (defaut support ce sera corrige pour les prochaines videos de la saison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 dommage que la camera etait a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vivement la prochaine !!!!a l'endroit cette fois ci pour m'évité un torticolis par contre je crois que le son était décalé par rapport a l'image , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai mis l'écran a l'envers, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mes chaussures sont restees au plafond mais nickel la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci pour vos coms on essaiera de faire mieux c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 sperbe la vidé dommage que le suport était a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 6 mai 2010 n'empéche j'adore quand le vase explose a la fin mdr"il était temps que tu finisses !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Stéphane, tu savais que Nico allait finir sur le toit, c'est pour ça que t'as mis la caméra à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites