gaetounet1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voici les résultatsCoupe de Normandie (1ére manche, la deuxiéme aura lieu en Août a Bec de Mortagne) 1er N° 3 et 14=>11 points 3éme N° 158 =>10 points 4éme N° 51 => 9 points 5éme N° 33 et 53=> 8 pointsFinish 1er N 70 Turmel Thierry 2éme N°14 Lecoq Xavier 3éme N°7 Brehamel GwendolineCoupe de FranceClassement Journée 1er N° 148 Bellenger Marc SCC Pays de Caux 2éme N° 62 Curval Marcel SCC Eldorado 3éme N° 9 Dupont Dominique SCC Ouest Océan N° 35 Decultot Christophe SCC Pays de Caux N° 56 Leroux Cyril SCC Pays de CauxFinale 1er N° 9 Dupont Dominique SCC Ouest Océan ( champion de France de FUN CAR) 2éme N° 29 Gosse Nicolas SCC Brie 3éme N° 62 Curval Marcel SCC Eldorado 4éme N° 15 Grandjouan Nicolas SCC Bonnemain 5éme N° 84 Allain Jochim SCC BonnemainChampionnat FISMOClassement journée 1er N° 310 Lebisch Anton Autriche 2éme N° 36 Jambu Vincent Luxembourg, N° 38 Feray Gaëtan France (Pays de Caux) 4éme N° 69 Robert Julien Belgique 5éme N° 9 Robert Jean Yves Belgique, N° 6 Germond Aymeric Belgique, N° 5 Lutz Franck Luxembourg, N° 105 Lemetais Cedric France (Pays de CauxFinale 1er N° 5 Luzt Franck Luxembourg 2éme N° 69 Robert Julien Belgique 3éme N° 4 Jäger Markus Allemagne 4éme N° 361 Loegel Bernard France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max scc breizh 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres bon week end passé sur votre piste, je trouve juste dommage que ce n'est pas le classement de la journée qui designe le vainqueur de la coupe de france, bravo a tous les concurent il y a eu du beau spectacle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je sui 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 3 mai 2010 au moi aoute la fismo revien ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 max scc breizh a écrit:tres bon week end passé sur votre piste, je trouve juste dommage que ce n'est pas le classement de la journée qui designe le vainqueur de la coupe de france, bravo a tous les concurent il y a eu du beau spectacle!!!!merci pour tes compliments, et pour le vainqueur, on avait décider que c'était le vainqueur de la finale, dommage sinon elle serait rester chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 feray gaetan a écrit:je sui 3 emenon 2éme avec le N° 36, et si tu veux continuer le championnat, il faut que tu aille a Illzach dans 3 semaine, aprés a Haguenau, ensuite il y a Hatvan en hongrie, aprés a bitche et puis ......enfin bonne route mais pour une premiére tu t'en est bien sorti au mmilieu des fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Enfin fini tu va pouvoir souffler tous c'est bien passé alors pas de problème les spectateur étaient ils au rendez vous? Je veux tous savoir mais rien payer : bravo à tous les membres du club qui on travaillé pour cette organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 dom122 a écrit:Enfin fini tu va pouvoir souffler tous c'est bien passé alors pas de problème les spectateur étaient ils au rendez vous? Je veux tous savoir mais rien payer : bravo à tous les membres du club qui on travaillé pour cette organisation. je viens de te répondre sur le forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci c etai pour savoir et 2 eme c pa mal avec des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bravo gaetan c vrai que tu t en est tré bien tiré tu a montré de quel bois on se chauffé en normandie lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 mai 2010 chapeau a toi gaetan superbe course tu tes un peu enerver mais sa etait !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bien joue GAETAN en sachant qu ils avaient decide de vous casser depuis le samedi soir c etait pas gagne encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je sui desoler je voulait pa m enerver et merci et 2 eme je sui fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 GaetanTu es un vrai champion, tu as le punch d'un certain 33on peut savoir pourquoi?Quelle famille de champions!A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je tien de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut Gaëtan pour nous tu es le premier très belle course moi je ne t es pas vu t énerver a+ comme dit jean claude famille de champion toi 2eme guen 3 il y a que l ancien qui a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c la veillese beaucoup de cheveux blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi j'ai vu pourquoi quand y'a un drapeau rouge et que le mec avance et recule pour te pété ta voiture c'est quand même pas normal apres c'est peut etre comme ça que ça ce passe chez eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 3 mai 2010 De la part du SCC Bonnemain: merci pour ce super WE, on s'est bien éclatés ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci a vous tous pour ce très bon week end, je me suis bien amusé sur votre belle piste a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci encore pour ce week end , les speedantes ont fait de leur mieux malgre de grosses galéres (pb de plateau , voiture detruite (bx) le soir (pour deux pilotes)) mais l honneur est sauf grace a NICO avec sa petite AX malgre une panne grave (arbres a cames HS) merci encore au nouveau pilote de chez vous(205 jaune) qui a nous a fournis un arbre a cames le dimanche matin ; car nico a fini a lafinale 4eme il aurait pu etre 3eme avec resultat auto detruite boite de vitesses eclate et caisse plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites