fifi76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour moi c'est philippe,je prepare une voiture de stock car.je serai bientot sur les circuits en seine maritime.numero de voiture .salut a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a toi philippea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 3 mai 2010 philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut philippe , bienvenue sur le forum . tu prepares quoi comme voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 phillipe et bonne fete par la meme ocassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut phillipe et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi76 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai une super 5 avec un moteur de renault 21 gts carbu (double corps),avec une boite 4 d'origine de la voiture.on a tester la voiture il y a 15 jours et sa marche quand meme pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 15 mai 2010 SALUT FIFI TU VA BIEN ,BIEN VENU A TOI PETIT FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenu fifi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut philippe bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi76 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonjour a tous!!!je suis de retour pour la saison 2012,ate de refaire des course,sa mank un peu quand meme!!!! a bientot au bec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut fifi té sur que ta le numéro kar c mon père qui la jean jacques martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tony36 a écrit:salut fifi té sur que ta le numéro kar c mon père qui la jean jacques martin je pense qu'il l'avait en 2010, arrêt en 2011, c'est pour cela que jean jacques a récupéré le 115donc pour cette année il a un nouveau n°, mais comme je ne vois pas qui il est, je ne pourrai pas dire le n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok merci Gaétan kar on se poser des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi76 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est tout a fait sa,j'ai couru en 2010 avec le 115,j'ai areté en 2011 (achat maison et travaux),je revien cette année avec un nouveau numero.au faite gaetan on les recois quand la licence et le nouveau numero?merci a +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 février 2012 les demandes de licences sont a paris, donc les licences sont en cour de fabricationje devrai les avoirs pour debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi76 0 Posté(e) le 2 février 2012 d'accord merci gaetan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi76 0 Posté(e) le 9 février 2012 je vien de voir mon nouveau numero de licence sur facebook,j'ai le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites